Dépannage & Notices d'utilisation
Chaque habitant est responsable des petites réparations en lien avec l’utilisation de son logement (changement d’ampoules, de piles, joints, dégradations…).
Mais, si vous décelez un dysfonctionnement concernant un appareil électroménager ou autre dans votre logement ou les parties communes, veuillez informer votre référente ou votre intendant pour qu’ils puissent rapidement vous aider. Idem si un problème électrique se présente.
Le samedi ou dimanche, appelez de la part de Compose OpCo, le numéro présent sur la porte de la chaudière (Engie Home services) qui interviendra en urgence, car nous avons un contrat de maintenance 7/7 j.
Tous les deux mois environ, une réunion est organisée autour d’un apéritif offert par votre référente afin d’échanger et d’entendre vos remarques.
Ce moment convivial a pour objectif de toujours vous assurer un service de qualité.
Notices d'utilisation
Réglage du thermostat dans votre logement
Le réfrigérateur
Les lave-vaisselle
- Vérifier qu’il ne manque pas de sel régénérant ou de liquide de rinçage (que nous vous fournissons).
- Pensez à nettoyer régulièrement le filtre du lave-vaisselle.
La machine à expresso
- Le café est fourni par Compose : pensez à prévenir la référente si le stock est proche de la fin pour qu’elle puisse vous en livrer.
- De même pour les pastilles de nettoyage de la machine.
Les fours
Les micro-ondes
La plaque à induction
La hotte
Les machines à laver
⚠️ Enlevez les cheveux et résidus présents dans le hublot de la machine à laver après chaque machine.
Les sèche-linge
⚠️ Nettoyer les filtres et vider le réservoir d’eau après chaque utilisation.

